14/10/2020

Après le lancement de la balade photo imaginée par la municipalité de Steenvoorde, cette semaine, c’est le tour de la commune de Sainte-Marie-Cappel.
Chers habitants,
à compter du 17 octobre 2020, pour une durée d'un mois, vos photographies des familles cappeloises seront exposées "derrière les fenêtres".
Où se trouvent les photos ?
Un itinéraire vous sera proposé via un plan accessible à la mairie,  la bibliothèque ou le site de Sainte Marie Cappel.
Vos sourires rayonneront dans les rues de Sainte Marie Cappel , ils ont déjà trouvé leur place derrière les fenêtres des riverains, commerces et bâtiments publics du centre ville.
Mais pas tout le monde….
Nous vous proposons un petit jeu :
trouvez les familles absentes. Attention, ces familles ne seront pas absentes longtemps…vous n’aurez que le week-end pour les trouver toutes. (réponses par contacts en bas de la page)
Vous pourrez gagner une séance photo avec Bordo Moncsi. Bonne balade à toutes et à tous.

plan balade photo.JPG



DERRIERE VOTRE FENETRE...

Je me vois encore ...petite... sur le tapis devant la télé... et les images du mur de Berlin attaqué... Je ne comprenais pas trop, mais je me suis dit: "Je vis l'Histoire qui figurera dans les manuels scolaires." Aujourd'hui, je me dis encore cette phrase et j'ai envie de garder les traces de ce moment... Vous, nous, derrière la fenêtre


Parcourez le village et découvrez les photos prises lors du confinement.

Accéder sur le site https://www.bordomoncsi.com/ pour voir l'ensemble des photos


Vous pouvez également vous rendre sur les villages de Terdeghem, Winnezeele et Steenvoorde (renseignements dans les mairies)

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.